Le Sarah B.

Bar-cantine idéalement situé sur le port de plaisance. La magnifique bâtisse est un ancien grenier à grain datant du 18e siècle.

sarah-05-02 Photos Anessaut24 Photos Anessaut5

Infos pratiques

Type d'établissement : Restaurant
Catégories : bio, bistro, cuisine du monde, local, moderne, créatif, tapas
Influences : Espagnol, Indien, Libanais, Thailandais
Ambiance : Au bord de l'eau, Bistrot de caractère, Branché, Patrimoine, Vintage
Montant moyen : inférieur à 15€
Moyens de paiements : Carte bancaire, Chèque, Espèces, Ticket resto, Chèque vacances
Animaux non admis.
Terrasse : Oui
Langues parlées : Anglais, Allemand, Espagnol
Accès WiFi

Plan

Moyens d'accès

Au bout du quai du vieux port de La Roche-Bernard, grand parking gratuit à côté du restaurant.

Le Sarah B.

9 Quai Saint-Antoine, La Roche-Bernard, France

Bar-cantine idéalement situé sur le port de plaisance. La magnifique bâtisse est un ancien grenier à grain datant du 18e siècle.

11 thoughts on “Le Sarah B.”

Très bonne table avec plats vegan inscrits à la carte! Au choix des tapas, une soupe, un burger et une salade mais surtout deux desserts! Cadre très chouette et bon accueil. À faire et refaire!

Très bon restaurant !
Lorsque j’y ai mangé, il y avait deux plats vegans : une soupe de udon avec des légumes (fort en gingembre) et une salade avec plein de crudités, légumes et deux gros nems farçis aux légumes/curry (très doux).
En dessert, quel plaisir de manger un crème dessert ! Elle pourrait être un peu moins sucrée (le fait qu’elle soit aux fruits de la passion la sucre déjà beaucoup) pour permettre de finir sur une note plus légère.
Mais ce n’est pas grave, j’aime rentrer chez moi en roulant tellement j’ai bien mangé !

Ambiance et déco super chouettes. Service très agréable.
Plats vegan à tomber!

Je recommande ce restaurant à tous les végans et les autres aussi bien sûr. Il y a du choix même en végétale, petit bémols sur le fait que ce ne soit pas notifié sur chacun des des plats. Les plats tout comme les desserts sont excellents et le cadre incroyable.

Super service, un super plat et une équipe à l’écoute!

Superbe soirée dans un lieu magnifique!
A refaire très vite pour goûter un deuxième plat végan!

Repas de cantine, des produits de types grande surface avec un rapport qualité prix défaillant. L’accueil est très moyen et rapide.
C’est sec, ça manque de saveur et d’alternative aux gras comme les noix par exemple. Le clou de la soirée les toilettes ne sont pas bien entretenue cela donne un aperçu de l’état de la cuisine…

Accueil glacial, n’accepte pas les chiens….. Nous avions réservé pour 19h30. Alors il faudra que l’on nous explique comment un resto propose des menus pour les vegans, tt en refusent leur chien même en terrasse ? Surferaient-ils simplement sur l’idée du créneau « Vegan mode » par intérêt mais s’en un vrai engagement sincère….

    Bonjour,
    Les établissements référencés sur VegOresto sont libres d’accepter ou non les animaux. Nous stipulons « animaux bienvenus » dans les informations pratiques lorsque c’est le cas.
    Lorsque cela n’est pas précisé, nous vous conseillons d’appeler le restaurant (certains établissements acceptent les petits chiens mais pas les gros par exemple).
    Bien cordialement,
    Laurie pour VegOresto

J’y suis enfin allée au retour d’un escapade sur Redon. Le cadre est magnifique et confortable, l’accueil chaleureux et convivial (on nous a accepté et servi un peu après 22h), le vin est excellent (et il y a du choix), les plats et les desserts végans (il y avait même sans gluten = parfait!) très bons et bien présentés! J’y retournerai avec plaisir… Bravo et merci

Wow ! Excellentissime ! Le cadre super, beau et chaleureux, le repas à tomber par terre. La crème brûlée fruits de la passion : un pur délice ! Quels veinards ces bretons !

Un magnifique lieu ! On y mange vegan en se régalant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez ici vos plus belles découvertes gustatives en publiant jusqu'à 3 photos prises dans cet établissement.

1

21 janvier 2019 : Nantes. La Rifflette, charcuterie végétalienne : ça ressemble à de la viande… Presse Océan
14 janvier 2019 : « Une consécration »: un restaurant vegan de Nice distingué par le guide Michelin Nice Matin
23 décembre 2018 : Des recettes du chef de La Roche-Bernard Loïc Jestin dans un livre de cuisine vegan L'Echo de la Presqu'île
12 décembre 2018 : Un dîner de Noël pour les vegan Clap.fr
11 décembre 2018 : VegOresto : un dîner de Noël 100% végétal au restaurant Le Crillon Vaucluse Matin
10 décembre 2018 : Des petites boutiques aux palaces, découvrez la pâtisserie végane, aussi belle que raffinée Démotivateur
Toute la revue de presse