Like An Elephant

Like an Elephant est un restaurant 100% vegan qui propose des produits frais et de saison, une présentation travaillée, le tout dans un cadre cosy avec également des expositions !

23172854_10155744681529590_7725468563231845116_n Capture d’écran 2017-11-09 à 15.55.50

Infos pratiques

Type d'établissement : Restaurant
Catégories : brunch, moderne, créatif, Établissement uniquement végétalien
Influences : Régional français,
Ambiance : Cosy
Montant moyen : 15-30€
Moyens de paiements : Carte bancaire, Espèces
Vente à emporter : Oui
Animaux bienvenus.
Terrasse : Oui
Langues parlées : Anglais
Accès WiFi

Plan

Moyens d'accès

Métro Croix Rousse

Like An Elephant

11 Montée Saint-Sébastien, Lyon, France

Like an Elephant est un restaurant 100% vegan qui propose des produits frais et de saison, une présentation travaillée, le tout dans un cadre cosy avec également des expositions !

3 thoughts on “Like An Elephant”

Un très beau restaurant avec à coup sur de la qualité et du goût ! Mon amie qui n’est pas végétalienne et qui a bien voulu m’y accompagner a trouvé ça délicieux, et se pose de plus en plus de questions sur son alimentation. Ce genre d’initiative est juste géniale car elle permet à certaines personnes de se rendre compte qu’il y a tant de goûts dans ce que la nature nous offre… Et qu’avec de l’expérience culinaire on peut tout à fait sublimer les végétaux 😀 Encore merci (nous avions pris des hamburgers, ils paraissaient petits mais largement suffisant avec un dessert pour nous).

A une prochaine fois !

Encore quelques photos, tant il y a de belles choses à montrer.
Ici : une entrée, un plat, un dessert (de La Véganille).

Les plats proposés étaient vraiment très bons, et également beaux à voir. Un vrai régal gustatif et visuel (cf. photos jointes).

La quantité servie m’a néanmoins paru très insuffisante ; il m’a été répondu que ces petites portions s’expliquaient par une volonté de maintenir des prix pas trop élevés, et de ne pas se retrouver avec des assiettes non finies qui représentent un gaspillage de temps et de nourriture. En outre, on m’a indiqué que si le plat n’était pas suffisant, il fallait commander une entrée. Il me semble toutefois que même avec une entrée et un dessert, le repas restait quantitativement léger, et que c’est en décalage avec bien d’autres restaurants lyonnais.

Je pense qu’on doit pouvoir manger à sa faim dans un restaurant, et que les prix doivent être fixés en fonction ; si les prix sont apparemment bas mais en raison d’une quantité inférieure à la norme, c’est très frustrant ! Dans la formule actuelle, il aurait fallu commander une deuxième fois le plat pour avoir une ration complémentaire, ce qui ferait probablement trop, pour le coup. Il manque un entre deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez ici vos plus belles découvertes gustatives en publiant jusqu'à 3 photos prises dans cet établissement.

1

21 janvier 2019 : Nantes. La Rifflette, charcuterie végétalienne : ça ressemble à de la viande… Presse Océan
14 janvier 2019 : « Une consécration »: un restaurant vegan de Nice distingué par le guide Michelin Nice Matin
23 décembre 2018 : Des recettes du chef de La Roche-Bernard Loïc Jestin dans un livre de cuisine vegan L'Echo de la Presqu'île
12 décembre 2018 : Un dîner de Noël pour les vegan Clap.fr
11 décembre 2018 : VegOresto : un dîner de Noël 100% végétal au restaurant Le Crillon Vaucluse Matin
10 décembre 2018 : Des petites boutiques aux palaces, découvrez la pâtisserie végane, aussi belle que raffinée Démotivateur
Toute la revue de presse