Tien Hiang

Le Tien Hiang vous propose une cuisine typique d’Asie du sud-est (Vietnam, Thaïlande, Chine du Sud, Malaisie) basée sur des simili-carnés qui imitent les plats traditionnels asiatiques !

Tien Hiang 03 Tien Hiang 02 Tien Hiang 01 restaurant-vegetarien-tienhiang3 restaurant-vegetarien-tienhiang2 copie

Infos pratiques

Montant moyen : inférieur à 15€
Moyens de paiements : Carte Bleue, Chèque, Espèces, Ticket resto
Animaux non admis.
Langues parlées : Anglais
Type d'établissement : Restaurant
Catégories : cuisine du monde, végétarien
Influences : Chinois, Thailandais, Vietnamien

Plan

Moyens d'accès

Métro : Goncourt (M. 11) ou République (M. 3, 5, 8, 9, 11).

Tien Hiang

14 Rue Bichat, 75010 Paris, France

Le Tien Hiang vous propose une cuisine typique d’Asie du sud-est (Vietnam, Thaïlande, Chine du Sud, Malaisie) basée sur des simili-carnés qui imitent les plats traditionnels asiatiques !

10 réflexions au sujet de « Tien Hiang »

Que dire…magique.
L’accueil est souriant, efficace. La déco de la nouvelle salle est très agréable et plus moderne que l’ancienne.
Les plats sont finement épicés, la texture des simili viandes est vraiment surprenante, et les prix sont très corrects! Parfois un peu gras mais c’est aussi ça qu’on aime.
La marmite de « boeuf » au poivre noir est dé-li-cieuse.

Pas de réservation, pas mal de monde donc vous attendrez peut être un peu avant d’être placé mais ça en vaut la peine. Vraiment. VRAIMENT.

Incontournable 🙂

Le cadre est sympathique, on dirait une petite cantine… les tarifs sont corrects, le personnel adorable et menu, très appétissant, se compose de plein de petits plats que l’on peut partager 🙂
Parfait pour ceux qui aiment la cuisine asiatique et souhaitent déguster du poulet caramélisé, du canard laqué, du boeuf au curry… le tout vegan !
Attention, reservations impossibles et lieu très prisé.

Je recommande particulièrement la marmite de poulet caramélisé, la sauce et le « poulet » sont déments.

First choice for the lazy evenings…. Tien Hiang= always open, quick service, very fair prices, huge choice and soooooo tasty….

L’endroit idéal pour emmener des omnis, selon moi. On peut goûter plein de choses et partager grâce aux prix et aux multitudes de plats proposés. Tout est très bon, les serveu-r-se-s sont sympas, on est servi-e-s rapidement, je ne peux que recommander !

Excellent rapport qualité-prix, renouvelle la cuisine asiatique. A tester sans hésiter !

Lieu incontournable de Paris pour les vegans.
Le service est top, et la nourriture toujours aussi bonne.
Dommage qu’ils n’acceptent plus les réservations, car le restau est souvent plein en soirée, mieux vaut y aller à l’ouverture.

Jamais déçue !!! Le meilleur rapport qualité-prix : super bon et super abordable;

Même si on ne peut pas réserver, pour le soir, une fois qu’on est dans cette cantine végane (en arrivant juste à l’ouverture, ou en faisant la queue dehors) c’est un plaisir et un régal à chaque fois. Les plats sont copieux, les goûts tellement différents de ce qu’on est habitués à consommer, le service avec le sourire, même si on est un peu serrés.
Il ne faut pas cantonner (sans jeu de mot) ce resto à la nourriture chinoise : ce sont des plats faits maison que vous ne trouverez pas ailleurs. Les boissons de bière à l’épeautre et autre sans alcool ajoutent une note sucrée pas indispensable. Et si vous avez vu trop gros, et que vous vouliez goûter plusieurs plats, vous pouvez même demander un doggy bag.
On y va en couple, et on discute à chaque fois avec les voisins de table (grandes tables), mais pour trouver de la place pour plus de 4 personnes, ce ne sera pas évident.

Sur la carte, les appellations (mises entre guillemets) porc, bœuf, poulet, canard, poisson, sèche, jambon et autre steak haché, désignent bien sur exclusivement des mets aux protéines de soja texturé. Cet aspect vise à exprimer des équivalences en terme de saveurs et permet ainsi aux personnes lambda de s’y retrouver.
La carte, alléchante, donne l’embarras du choix, notamment en plats chauds. On y déguste de très bonnes marmites, des légumes croquants et des plats originaux. Les desserts sont eux plus communs aux restos chinois en général. En boissons, choix de bionades et bière bio sans alcool entre autres.

Pour ceux qui veulent « se faire un chinois » en mode végétarien, Tien Hang se révèle être un lieu incontournable, sur Goncourt, d’autant plus que le resto est ouvert tous les jours sauf le mardi. Sur la carte, les appellations (toutes mises entre guillemets) porc, bœuf, poulet, canard, poisson, sèche, jambon et autre viande/steak hâché, désignent bien sûr exclusivement des mets aux protéines de SOJA texturé! Cet aspect, quelque dérangeant ou du moins interrogatif qu’il soit, vise en réalité à exprimer des équivalences en terme de saveurs et permet ainsi aux personnes non exclusivement végétariennes de s’y retrouver.
L’intérêt réside dans la vaste gamme de choix en plats chauds, alléchante (très bonnes marmites, légumes croquants, plats originaux) plutôt que dans les entrées, plutôt classiques (mais bonnes), ou dans les desserts, plus banals. En boissons, il y a entre autres des bionades et une bière bio sans alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez ici vos plus belles découvertes gustatives en publiant jusqu'à 3 photos prises dans cet établissement.

1

07 mars 2017 : Reportage TV VegOresto TébéSud
04 février 2017 : Du végétal au menu Presse Océan
10 décembre 2016 : 80 convives pour un repas 100% végétal Ouest France Vannes
08 décembre 2016 : Grenoble : pourquoi ne pas essayer le menu vegan ? PressNut
02 décembre 2016 : Les défis VegOresto France 3 Occitanie
13 novembre 2016 : Manger végétalien et bien manger Vosges matin
Toute la revue de presse