Sushi Pearl

Cuisine fusion originale à découvrir !

japan-vegan-vannes sushi-pearl-vannes-vegoresto

Infos pratiques

Type d'établissement : Restaurant
Catégories : cuisine du monde
Influences : Japonais
Montant moyen : 15-30€
Moyens de paiements : Carte bancaire, Chèque, Espèces, Ticket resto
Animaux bienvenus.
Terrasse : Oui
Accessibilité handicapés
Accès WiFi
L'interview du restaurant : Le Sushi Pearl, cuisine fusion à Vannes - 8 avril 2015

Plan

Sushi Pearl

7 Rue Alain le Grand, 56000 Vannes, France

Cuisine fusion originale à découvrir !

7 thoughts on “Sushi Pearl”

Très bonne option de menu végétalien, même si comme d’autres je regrette de ne pas voir plus d’options à la carte et qu’il ne soit pas possible de bénéficier de ce menu à emporter ou en livraison, sans quoi j’en profiterais bien plus régulièrement 😀

Une excellente adresse, j ai pris un menu veggan excellentissime avec un mélange de saveurs subtiles. C était excellent rassasiant sans être lourd. l accueil y est très chaleureux.. nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement cet endroit.

Nous y sommes allés début septembre. Le menu végétalien était certes copieux mais en ce qui concerne les makis les saveurs etaient plutôt redondantes (8 d’une sorte et 8 d’une autre), personnellement je trouve ça écœurant. C’est dommage qu’en dehors du menu il n’y ait pas de choix végétaliens à la carte hormis les brochettes de champignons. Un peu de riz en accompagnement et une soupe végétalienne auraient aussi été bienvenus. Je recommande tout de même ce restaurant car on peut y manger végétalien et en sortir le ventre bien rempli.

L’accueil est agréable, il y a le choix entre différentes formules végétalienne et la cuisine est savoureuse et copieuse. Et pour finir, un thé gourmand plein de petites douceurs originales. Que demander de plus?

Seul point négatif: c’est un peu cher.

Dîner mi-juin : toujours aussi séduit par l’accueil et par la qualité des plats servis dans le menu végétalien. Pour les (presque)habitués (4ème dîner au Pearl), un second menu végétalien ou au moins, des alternatives au menu principal seront sans doute à créer rapidement, afin d’éviter le côté répétitif.
Mais au global, un excellent rapport qualité /prix.
Bravo

Le restaurant est très agréable : bel intérieur, belle musique, personnel adorable. Le service est rapide, la nourriture est bonne et de bonne qualité. Je conseille !

Très bon repas, bien copieux. Bonne surprise en dessert, pas de coupe de fruits mais des gaufres végétales et qui sont à tomber ! L’accueil est chaleureux, le service aussi. Rien à redire, seulement un endroit à conseiller à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez ici vos plus belles découvertes gustatives en publiant jusqu'à 3 photos prises dans cet établissement.

1

21 janvier 2019 : Nantes. La Rifflette, charcuterie végétalienne : ça ressemble à de la viande… Presse Océan
14 janvier 2019 : « Une consécration »: un restaurant vegan de Nice distingué par le guide Michelin Nice Matin
23 décembre 2018 : Des recettes du chef de La Roche-Bernard Loïc Jestin dans un livre de cuisine vegan L'Echo de la Presqu'île
12 décembre 2018 : Un dîner de Noël pour les vegan Clap.fr
11 décembre 2018 : VegOresto : un dîner de Noël 100% végétal au restaurant Le Crillon Vaucluse Matin
10 décembre 2018 : Des petites boutiques aux palaces, découvrez la pâtisserie végane, aussi belle que raffinée Démotivateur
Toute la revue de presse