Fresh Burritos Lyon

Fresh Burritos c’est une cuisine mexicaine sur place et à emporter qui propose des burritos, tacos, salades et chilis préparés sous vos yeux ! 

restaurant-vegetarien-chaines-fresh-burritos1 restaurant-vegetarien-chaines-fresh-burritos3 restaurant-vegetarien-chaines-fresh-burritos2

Infos pratiques

Type d'établissement : Restaurant
Catégories : cuisine du monde
Influences : Mexicain
Montant moyen : inférieur à 15€
Moyens de paiements : Carte bancaire, Espèces, American Express, Ticket resto
Vente à emporter : Oui
Animaux bienvenus.
Terrasse : Oui
Langues parlées : Anglais
Accès WiFi

Plan

Fresh Burritos Lyon

Centre Commercial Lyon Part-Dieu, 17 Rue du Docteur Bouchut Centre Commercial La Part Dieu, 69003 Lyon

Fresh Burritos c’est une cuisine mexicaine sur place et à emporter qui propose des burritos, tacos, salades et chilis préparés sous vos yeux ! 

2 réflexions sur “ Fresh Burritos Lyon ”

Assez décevant :
– ce n’est pas marqué ce qui est vegan ou pas. Du coup pour les produits « douteux » (comme le guacamole ou les sauces) on est obligé de demander.
– Le principe est de remplir son burritos/tacos/… avec une base (riz ou patates), une viande (vraie ou végétarien), une sauce et des légumes/fromages. Sur le papier c’est super mais quand on commande et que on se rend compte que végétarien = rien, on se sent un peu floué.
– Il y a une promotion pour les étudiants : un menu acheté = 1 cookie offert. Mais bien sûr les cookies ne sont pas vegan, les seuls desserts vegan étant compotes et salades de fruits.

J’ai vu que ça arrivait que des personnes de L214 répondent aux commentaires. En l’occurrence est ce que c’est normal qu’un restaurant soit référencé vegoresto si il n’indique pas ce qui est vegan sur sa carte ?
Comment se fait il que ce restaurant soit référencé alors que la prestation végane est faible alors que d’autres qui ont une prestation végane plus que convenable ne le sont pas alors qu’on vous les a indiqués ? (c’est le cas de 2 restaurants sur Bordeaux que j’ai signalé il y 6 mois, peut être qu’il n’y a pas de référent vegoresto dans cette ville ?)

    Bonjour Audrey,

    Nous avons contacté Fresh Burritos afin qu’ils répondent à votre commentaire.
    Nous leur avons également rappelé qu’il est obligatoire de mentionner à l’écrit quelles sont les alternatives végétales, comme le mentionne la charte VegOresto.
    Nous comprenons tout à fait votre déception face au manque de simili en remplacement de la viande, toutefois, Fresh Burritos propose bien une alternative végétale ce qui n’est pas le cas de tous des restaurants mexicains dont la base même (tortillas) peut contenir des oeufs ou du lait. Aussi, il nous semble important de valoriser ces alternatives et d’informer nos utilisateurs qu’il est possible de manger 100% vegan à Fresh Burritos. Pour information, voici les ingrédients étant 100% végétaliens : base tortilla et tacoshelle, soupe, riz, pomme de terre, salade, poivron, oignon, tomate, mais, haricots rouges, guacamole, les sauces épicées et les nachos. En dessert une salade de fruits ainsi qu’une gamme glacée qui va s’ajouter à la carte.
    Concernant les restaurants présents sur notre site : ils proposent tous au moins une entrée, un plat et un dessert 100% végétalien, comme l’indique la charte.
    Tous les signalements sont traités, ce fut le cas pour vos deux signalements (The Breakfast Club et Epicerie Bordelaise) qui ont été transmis à nos ambassadeurs sur place. Si vous souhaitez vous impliquer d’avantage et rejoindre l’équipe d’ambassadeurs locaux, n’hésite à remplir le formulaire de bénévolat : https://vegoresto.fr/devenez-ambassadeur-benevole/
    Cordialement,
    Laurie pour VegOresto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez ici vos plus belles découvertes gustatives en publiant jusqu'à 3 photos prises dans cet établissement.

1

13 octobre 2017 : Châteauroux. Une soirée végane à L’ardoise de Nico La Nouvelle République du Centre-Ouest
01 octobre 2017 : Cuisine végétale et bienfaisante France Inter
29 septembre 2017 : Brive : une soirée gastronomique pour les végans France 3
22 septembre 2017 : Manger vegan au resto Radio Breizh
22 septembre 2017 : Le restaurant Zest relève le défi VegOresto Ouest France
21 septembre 2017 : Un menu gastronomique végane pour la Fête de la gastronomie à Chartres L'Echo Républicain
Toute la revue de presse